Exposition Drinktec

2022/06/20 17:56

Tous les quatre ans, l’exposition Drinktec, un jeu traditionnel et grandiose pour l’emballage de la bière et des boissons, sera ouverte le 11 septembre 2017 à Munich, en Allemagne. Reo Company va assister à l’exposition pour rencontrer des clients dans cette industrie

Drinktec de Munich est le principal salon de la technologie pour les industries mondiales des boissons, des liquides et de l’alimentation. C’est la girouette du marché mondial, qui a rassemblé toutes les marques et entreprises célèbres de cette industrie dans le monde entier. Tous les fabricants choisissent de démonter les matières premières alimentaires et les dernières technologies de traitement, de remplissage, d’emballage secondaire et de distribution lors de cet événement, c’est une plate-forme privilégiée et reconnue dans cette industrie pour lancer de nouveaux produits pour le marché mondial, connu sous le nom de « Jeux olympiques de la technologie des boissons, des liquides et des aliments ».

Cette exposition sera suivie par le directeur général Reo et Guo. Ils montreront l’équipement comme suit dans l’exposition:

1. machine d’emballage de palettes rotatives à bras tournant automatique;

2.  enveloppe de plateau tournant semi-automatique

Nous vous attendons ici...